Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

Parole à nos clients

Parce que les meilleurs témoignages sont avant tout les vôtres, nous donnons la parole à nos clients. Retrouvez une sélection de témoignages clients...

"Une collaboration réactive et efficace ’’

Roland Beliard, Président de LFB Biomanufacturing, revient sur lacollaboration avec Cap Ingelec dans le cadre de l’extension du sitede production d’Alès du groupe LFB, 2e société de biotechnologies en France. Au-delà des contraintes propres au secteur pharmaceutique,le dirigeant met en avant les particularités d’un chantier « sensible »livré fin 2016 - Chainon manquant n°15 (page 6 et 7).

"Cap Ingelec a su s’adapter à nos contraintes’’

Cap Ingelec a été retenu par Telehouse pour assurer la restructuration du rez-de-chaussée de son site Boulevard Voltaire à Paris. Le responsable Infrastructure
Technique Europe du fournisseur de datacenters, Julien Durain, revient sur cette collaboration - Chainon manquant n°15 (page 9).

"Un haut niveau de responsabilité globale"

Eric Bousrez, Responsable Direction technique pour le Centre de Services partagés Immobilier France du Groupe Société Générale. Pour la rénovation des équipements de Gestion Technique Electrique de deux tours de Société Générale à Paris, Cap Ingelec a été choisi comme contractant général pour réaliser cette opération en site occupé dans un environnement sensible - Chainon manquant n°13 (page 10 et 11).

"Le plus grand chantier agroalimentaire français’’

Frédéric Maetz, Directeur ingénierie Danone Waters pilote le projet Evian 2015 de réhabilitation de l’usine d’Amphion. Il nous présente les spécificités d’un chantier hors norme et nous livre son point de vue sur la collaboration avec Cap Ingelec  - Chainon manquant n°13 (page 4 et 5).

"Opérer un hôpital en marche"

Djamil Abdelaziz, Responsable maintenance-sécurités-qualité-ingénierie du pôle patrimoine-immobilier-services techniques du CHU de Toulouse. Cap Ingelec a la capacité d’intervenir en milieu occupé et vient d’en faire une nouvelle fois la preuve. Une aventure de 24 mois qui n’autorisait aucun hasard. Chainon manquant n°10 (page 10 et 11).

"Un projet hors du commun près de la Tour Eiffel"

Philippe Owczarek, Directeur technique du DILA et David Vougaz, son adjoint et Chef du projet. La DILA exerce les missions de diffusion légale, d’édition publique et d’information. Devenue indispensable, la rénovation de ses installations dans un site classé au coeur de Paris s’avérait complexe - Chainon manquant n°9 (page 8  et 9).

"Des pistes parallèles de développement"

Denis Fontanel, Directeur technique de la société Aéroports de Lyon. Depuis près de 20 ans, Cap Ingelec a réalisé une quarantaine d’opérations pour Aéroports de Lyon, l’un de ses clients historiques. D’hier à aujourd’hui, voici la trajectoire d’un partenariat durable. Chainon manquant n°12 (page 8  et 9).

"Le premier ProxiCenter du genre "

Michel Couanon, Directeur de programme Datacenters de TDF. Son premier datacenter, baptisé « ProxiCenter » a été inauguré en mai dernier sur le site de Bordeaux-Bouliac. Cette opération a été conçue et réalisée en partenariat avec Cap Ingelec - Chainon manquant n°11 (page 8  et 9).