Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

BU

Une évolution logique

Une ingénierie partenaire et indépendante organisée autour de quatre Business Units et qui s’engage pour la réussite économique et technique de vos projets.

Depuis 2014, Cap Ingelec est passé d’une organisation classique d’entreprise à une organisation type « offering » et « delivery », sous la forme de Business Units (B.U.). En structurant ainsi son offre globale, l’entreprise s’est donné les moyens de répondre aux exigences des clients et de proposer de manière permanente et structurée une solution complète de maîtrise d’œuvre ou d’Ingénierie & Réalisation, quel que soit le lieu d’implantation du projet.

Concrètement, chacune des B.U. de Cap Ingelec dispose d’un véritable « patron » qui prend en compte les affaires d’une certaine ampleur et fédère tous les intervenants concernés, d’amont en aval du projet. Pour cela, il intervient dès l’offre commerciale et jusqu’à sa réalisation et sa gestion, en s’appuyant sur toutes les forces vives de l’entreprise. Cette organisation matricielle s’articule autour de quatre secteurs d’activités.