Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

Cap Ingelec à la matinale COBATY sur les "Bâtiments intelligents"

Le 14 04 2017

Intervention de Christophe Gilles (Responsable de la BU ENERGIE à Cap Ingelec) et Sarah ABIDE (Ingénieure de projets à Cap Ingelec) lors de la matinale COBATY sur les "Bâtiments intelligents" le 14 avril dernier, à Bordeaux.

L'occasion pour Cap Ingelec de présenter, devant près de 200 personnes, son offre consacrée au suivi de la Performance énergétique des bâtiments avec l'exemple du Lycée Vaclav à Bègles après 2 ans de monitoring.

L’association Cobaty a comme préoccupation principale, depuis sa création datant de l’après guerre, de réunir des hommes et des femmes à compétences transversales liées à l’urbanisme, à l’environnement, au cadre de vie, à l’acte de construire. Cobaty rassemble plus de 250 professions différentes. L’association présente au niveau national et international (Italie, Suisse, Bulgarie, Liban), est composée de 4 500 professionnels. A l’échelle locale, une centaine d’associations cobatystes sont regroupées en districts régionaux afin de rester en prise directe avec les réalités du terrain

  • CAP INGELEC - COBATY
  • CAP INGELEC - COBATY
  • CAP INGELEC - COBATY