Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

CAP INGELEC parrain du match UBB-Agen le 18 novembre à 18h00

Le 15 11 2017

Interview de notre président Jean-Paul CALES

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise en quelques mots ?

De Saint-Jean d’Illac à Douala….
Cap Ingelec fait partie des dix plus grosses sociétés d’ingénierie technique française. Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI), notre structure a constamment évolué depuis sa création en 1992. En l’espace de 25 ans, nous sommes passés d’un bureau d’études régionalisé à une société nationale ouverte à l’international. Nous comptons près de 300 chefs de projets et techniciens à travers nos 9 agences en France et 9 filiales à l’étranger (en Afrique et en Europe). Nous sommes aujourd’hui une société d’ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation de bâtiments complexes dans les domaines des datacenters, des énergies renouvelables, de l’Industrie agroalimentaire, des laboratoires, des bâtiments tertiaires et des process associés.

Depuis combien de temps êtes-vous partenaire de l’UBB ?

Partenaire de toujours…
Nous sommes partenaire officiel de l’Union Bordeaux Bègles depuis de nombreuses années. A l’époque, le club était encore présidé par Michel MOGA, et faisait vibrer le vieux stade Musard de Bègles, sous les couleurs du CABBG. Ami et partenaire de Laurent MARTI, nous poursuivons toujours l’aventure au côté du club désormais en Top 14, avec lequel nous partageons les mêmes valeurs de solidarité, d’engagement, de respect et du collectif ! Autant de valeurs partagées donnant tout leur sens à ce solide partenariat entre une ETI bordelaise et un club au palmarès bientôt prestigieux, présidé par un brillant Chef d’entreprise.

Avez-vous un pronostic pour ce derby ?

Un beau derby aquitain en perspective !
Après une courte défaite contre le stade Toulousain et un match incroyable avec 9 essais, je vois une belle victoire de l’Union Bordeaux Bègles « 42 à 17 » avec un bonus offensif face au Sporting union Agen Lot-et-Garonne.