Chefs de projets ! Votre profil intéresse Cap Ingelec

Le 20 06 2018
Interview d'Anne Proust (Responsable des Ressources Humaines)

"Chef de projet c’est le métier « star » de Cap Ingelec ! Idéalement pour nous, il (ou elle) a une expérience en ingénierie, maîtrise d’œuvre ou clés en main, une formation génie électrique ou climatique et a déjà œuvré dans des ingénieries ayant la même culture technique que la nôtre.

Compte tenu de son expérience, il est rapidement mis dans le bain sur des typologies de projets qu’il est capable de mener, en étant suivi par le responsable d’agence, avec un point un peu plus poussé à l’issue de la période d’essai.
La « Cap Ingelec attitude », ce sont des gens qui ont envie de s’investir, qui savent rechercher, qui sont curieux, qui sont innovants et qui ont une volonté de s’attacher à l’entreprise, de s’investir dans la durée ! La philosophie de Cap Ingelec est d’intégrer les personnes pour construire avec eux leur progression de carrière. La fourchette salariale à l’entrée est assez large, et dépend des profils et de l’expérience."

Vous pouvez consulter nos offres ici !