Cap Ingelec partenariat du CESIT

Le 02 03 2016

Cap Ingelec renouvelle son partenariat avec le CESIT pour l’année 2016 et pourra ainsi continuer a partager ses connaissances avec les membres de l’association. Le CESIT a pour objet de permettre à ses membres d’établir des groupes de réflexion, de travail, d’échange, de communication et de représentation auprès de tiers sur des sujets divers visant principalement l’exploitation de Centres Informatiques (Datacenter). L’association se veut de rassembler et de structurer les professionnels en charge de l’exploitation des infrastructures techniques des centres Informatiques ou Telecom et des acteurs adjacents à cette exploitation. Matthieu CALES, Olivier LABBE, Christophe LAVIGNE et Marc BOUTON sont donc, de nouveau, membres du CESIT.

A propos du CESIT :

Le Comité des Exploitants de Salles Informatiques et Telecom est une association qui s’adresse aux exploitants des salles informatiques et Telecom. Elle participe aux orientations nationales et internationales dans les domaines des Datacenters et des centres Telecom et assure un rôle de représentation auprès de tiers sur des sujets variés relevant de ces activités. Contribuer à la définition et au déploiement des normes dans le domaine du développement durable, concevoir les standards et recommandation de design et d’exploitation des centres, formaliser des méthodologies, assurer la formation des personnels de ces secteurs font également partie de ses missions.
Lien vers le site du CESIT