CAP DC ESPAÑA, filiale de CAP INGELEC, fournit des compétences locales inestimables et la gestion de projets à des clients internationaux en Europe et en Afrique dans le domaine du Datacenter

Selon le spécialiste de l’analyse de données Arizton, le marché des centres de données / colocation dans la région EMEA valait environ 14 milliards de dollars américains en 2019. C’est un marché en plein essor, motivé par des facteurs tels que le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE et l’adoption rapide de l’internet services aux entreprises de la région Moyen-Orient et Afrique.

Le groupe CAP DC, filiale du leader français Cap Ingelec, rassemble des sociétés d’ingénieries locales en Europe du Sud et en Afrique pour construire des datacenters pour répondre à cette demande, et a été classé parmi les 15 premières sociétés d’ingénierie de centres de données mondiales par Arizton. Si son cœur de métier est l’ingénierie de centres de données, elle offre de plus en plus à ses clients d’Europe du Sud et d’Afrique francophone l’option de contrats EPC ou de construction clés en main, déclare son directeur général Antonio Ríos Suanzes….

Consultez notre rapport numérique exclusif