Cap Ingelec  : Back to home Cap Ingelec : Back to home

CAP INGELEC A LE PIED MARIN

On 16 05 2016

Placée sous le Haut Patronage de François Hollande, la 1ère Convention Seanergy se tiendra à Biarritz les 1er et 2 juin prochains.
Organisé dans la foulée de la COP 21, cet événement réunira 200 exposants et plus de 3 000 acteurs internationaux (industriels, PME, institutionnels, énergéticiens, centres de recherche,...) de la filière des énergies maritimes renouvelables : éolien posé et flottant, hydrolien, solaire flottant, houlomoteur, etc.

Conçue pour renforcer les synergies entre les acteurs des EMR, cette Convention a pour ambition d’accélérer et stimuler les contacts entre professionnels des EMR du monde entier. La participation de Cap Ingelec se fera dans le cadre de son partenariat avec l’ADI (Aquitaine Développement Innovation) sous la forme d’un stand commun de 120 m² organisé et tenu par la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.

Christophe Gilles, responsable de la Business Unit Energie, Philippe Laville, Directeur technique Bâtiment et Bastien Delaunay, ingénieur, seront les figures de proue de Cap Ingelec à Seanergy. Rompue aux problématiques techniques des énergies renouvelables, la société d’ingénierie compte en outre à son actif plusieurs missions