Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

J-7 avant le salon Data Centre World 2018 avec Cap Ingelec

Le 20 11 2018

Avec plus de 5 000 visiteurs attendus, leaders ou visionnaires reconnus au sein de l’industrie, le salon Data Centre World est le plus grand évènement b2b de France réservé aux experts des data centers. De l’efficacité énergétique à la gestion des coûts en passant par la robotique et l’automatisation, découvrez les solutions pour explorer tout le potentiel de votre data centre.

Pour l’édition 2018, nos équipes seront présentes sur le Live Green Data Centre

Venez découvrir le nouveau design du "Live Green Data Centre" réalisé par les équipes de Cap Ingelec... Ce stand unique, totalement opérationnel, installé en plein coeur du Data Centre World, mettra en scène de manière novatrice les produits et solutions qui vous aideront à bâtir les data centres du futur. Une équipe d'experts data center de Cap Ingelec sera en outre présente sur l’événement les 27 et 28 novembre pour vous donner toutes les explications en direct.

Deux interventions d'experts les 27 et 28 novembre

Venez également assister à la table ronde sur les " Infrastructures numériques modernes et l'importance de la certification"  le 27 novembre de 13h55 à 14h50 pour discuter des enjeux et des dispositifs de récupération et de valorisation de l'énergie perdue des datacenters, avec Matthieu Calès, DG de Cap Ingelec.

Olivier Labbe, DGA de Cap Ingelec interviendra également le 28 novembre de 10h35 à 11h15 sur la table ronde "Quelles innovations pour la conception de datacentres écoperformants ? "

Lien vers Data centre World