Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

Article de presse

Revue de Presse

Page 6 sur 21
  • Le 15 mars 2017

    Matot Braine

    CAP INGELEC, l’engagement au service de la technicité L’entreprise CAP INGELEC assure des prestations d’ingénierie technique en maîtrise d’oeuvre et des réalisations clé en main. Son agence de Bezannes est plus particulièrement spécialisée dans les métiers du bâtiment.

  • Le 13 mars 2017

    www.batiactu.com

    Projet de war room pour le lab d'innovation pour EY Services France, Tour First - Paris La Défense : Fluides : CAP INGELEC

  • Le 10 mars 2017

    APS

    Cap Ingelec remporte le marché pour la rénovation du centre hospitalier de Libourne (33)

  • Le 09 février 2017

    conseils.xpair.com

    Engagé de longue date dans une démarche de Développement Durable ainsi que de maîtrise de ses consommations énergétiques, et confronté à une évolution programmée de ses besoins à venir, le Data Center Equinix (anciennement TelecityGroup) à Courbevoie a souhaité entamer des travaux de rénovation des installations techniques existantes, et a fait appel à Cap Ingélec en Maîtrise d’œuvre et à EVAPCO pour la fourniture de nouvelles TAR.

  • Le 01 février 2017

    www.atelierfga.com

    La salle Quérandeau de Saint-Jean d'Illac

  • Le 20 janvier 2017

    www.lemondeinformatique.fr

    L'IGN migre ses salles informatiques dans un datacenter. Pour parer au manque d'adéquation de 5 salles informatiques par rapport à ses nouvelles exigences qualité, l'Institut National Géographique les a migré vers un seul et unique datacenter. Ce dernier a été construit avec Critical Building et Cap Ingelec /Mannucci.

  • Le 19 janvier 2017

    www.cio-online.com

    L'IGN migre cinq salles dans un datacenter unique sécurisé. L'IGN a confié à Ingenova la migration de cinq salles informatiques dans un datacenter construit avec Critical Building et Cap Ingelec / Mannucci.

  • Le 04 janvier 2017

    www.channelbp.com

    Schneider Electric aide à la conception du datacenter MRS2 d’Interxion à Marseille au côté de Cap Ingelec

  • Le 02 janvier 2017

    www.lejournaldesentreprises.com

    Gironde. 25 bougies et de grands projets pour Cap Ingelec. L’entreprise d’ingénierie, qui a fêté ses 25 ans le 16 décembre, devrait atteindre les 40 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année. Le cap des 100 millions est annoncé pour 2024.

  • Le 19 décembre 2016

    http://acantin-architecture.com/

    Construction neuve//132 studios étudiants et logement gardien