Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

INGENIEUR DE PROJETS CVC H/F (75)

Le 11 février 2019
Nature:
Emploi
Type :
CDI
Contact :
c.lallier at capingelec.com
Lieu :
Paris (75)
Cap Ingelec recherche un Ingénieur de Projets CVC H/F sur Paris

Cap Ingelec est une ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation de bâtiments complexes (Datacenter, Industrie, Bâtiment, Agroalimentaire, laboratoire, luxe,…). Rassemblant 270 collaborateurs, dont une grande majorité d’ingénieurs en lots techniques mais aussi en gros œuvre (électricité, climatisation, automatisme et structure,...) l’entreprise est en mesure d’adresser tout type de projet à haute valeur technique ajoutée. Cap Ingelec fait aujourd’hui partie des leaders français dans ce domaine avec plus d’un millier de projets réalisés.

CONTEXTE

Cap Ingelec poursuit son développement régulier tant en France qu’à l’étranger en accompagnant ses clients grâce son expertise technique et sa capacité d’innovation. Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et tournée vers l'avenir ? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes.

MISSIONS

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Ingénieur de Projets CVC H/F, au sein de notre agence de Paris (11). Sous la responsabilité d’un Chef de Projets CVC ou du Responsable d’Entité, vous contribuerez à la conception et la réalisation de tout ou partie d’une mission d’ingénierie, que ce soit en maîtrise d’œuvre ou clés en main. Plus précisément, vous aurez en charge :

La production des études techniques et éventuellement la réalisation des schémas d’un projet dans sa spécificité, dans le respect des objectifs de qualité, de coûts et délais préalablement définis,

L’établissement des dossiers de consultation, d'analyse des offres, des marchés et des ordres de service,

Le contrôle des plans d’exécution produits par les entreprises, en coordination avec les autres spécialistes concernés,

Le pilotage des techniciens et des sous-traitants intervenant dans sa spécialité,

La participation aux réunions d’avancement et de coordination,

La contribution aux actions de réception des ouvrages de sa spécialité.

PROFIL

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur avec une spécialité en génie climatique, vous possédez une expérience minimum de 3 ans en ingénierie et/ou en entreprise. Faisant preuve d’un bon esprit d'équipe et doté(e) d’une forte aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, êtes rigoureux, et réactif. Ayant déjà géré des projets dans le domaine Tertiaire (bureaux, IGH…) et avez un fort tempérament technique. La connaissance de Revit est appréciée. 

La rémunération se situe selon l’expérience + avantages sociaux.