Cap Ingelec  : Retour à l'accueil Cap Ingelec : Retour à l'accueil

CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE H/F (33)

Le 06 mars 2019
Nature:
Emploi
Type :
CDI
Contact :
a.proust at capingelec.com/ a.sebastian at capingelec.com
Lieu :
Saint Jean d'Illac (33)
Cap Ingelec recherche un Conducteur de Travaux TCE H/F à Saint Jean d'Illac

Cap Ingelec est une ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation de bâtiments complexes (Datacenter, Industrie, Bâtiment, Agroalimentaire, laboratoire, luxe,…). Rassemblant 270 collaborateurs, dont une grande majorité d’ingénieurs en lots techniques mais aussi en gros œuvre (électricité, climatisation, automatisme et structure,...) l’entreprise est en mesure d’adresser tout type de projet à haute valeur technique ajoutée. Cap Ingelec fait aujourd’hui partie des leaders français dans ce domaine avec plus d’un millier de projets réalisés.  

CONTEXTE

Cap Ingelec poursuit son développement régulier tant en France qu’à l’étranger en accompagnant ses clients grâce son expertise technique et sa capacité d’innovation. Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et tournée vers l'avenir ? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes.

MISSIONS

Rattaché au Responsable d’entité, vous suivez la phase travaux des projets de réhabilitation et de construction de bâtiments complexes. 
Plus précisément : 
- Préparer et suivre les dossiers réglementaires, 
- Piloter des intervenants projets en phase travaux,
- Gestion du planning et des coûts, 
- Participer aux réunions de chantier et suivi des travaux.
 Vous serez également à même de concevoir de petites études techniques.

PROFIL

De formation technique généraliste, vous avez de bonnes connaissances dans tous les corps d’états et une maitrise du volet sécurité. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans et vous êtes, bien sûr, mobile. Réactif et autonome vous avez une forte appétence pour la technique et une bonne vision HSE.
Rémunération en fonction de l’expérience.